Détails de la société
  • YuYao Haoyi Model Factory

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , À l'échelle mondiale , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, BSCI
  • La description:,,Service de prototypage rapide,Impression 3D en plastique,Impression de métal 3D,Imprimantes 3D de SLA,Imprimantes 3D de SLS
YuYao Haoyi Model Factory ,,Service de prototypage rapide,Impression 3D en plastique,Impression de métal 3D,Imprimantes 3D de SLA,Imprimantes 3D de SLS

Impression 3D

Catégorie de produit de Impression 3D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Service de prototypage rapide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Service de prototypage rapide Plastique et métal

Modèle : Haoyi-1

Habituellement juste r & d ou conception produits finis sont faits à la main moule doit être fait, la main est la première étape pour vérifier la faisabilité du produit, est de trouver le défaut de conception et l'insuffisance, les défauts...

 Cliquer pour les Détails
Prototype rapide finition prototype en plastique

Modèle : Haoyi-1

3 D applications d'impression dans le domaine de la médecine, le médecin peut utiliser ce matériau pour permettre au patient d'imprimer prothèse, contreplaqué et autres équipements médicaux, et peut être personnalisé pour les patients...

 Cliquer pour les Détails
Prototype rapide finition prototype en plastique

Modèle : Haoyi-1

3 D applications d'impression dans le domaine de la médecine, le médecin peut utiliser ce matériau pour permettre au patient d'imprimer prothèse, contreplaqué et autres équipements médicaux, et peut être personnalisé pour les patients...

 Cliquer pour les Détails
Prototype de bouteille en plastique prototype 3d

Modèle : Haoyi-1

3 D applications d'impression dans le domaine de la médecine, le médecin peut utiliser ce matériau pour permettre au patient d'imprimer prothèse, contreplaqué et autres équipements médicaux, et peut être personnalisé pour les patients...

 Cliquer pour les Détails
Personnalisation de prototypage rapide en plastique bon marché

Modèle : Haoyi-1

3 D impression est une sorte de technologie de prototypage rapide, c'est une sorte de base sur le fichier modèle numérique, en utilisant les matériaux adhésifs en poudre ou en plastique, tels que la construction de l'objet au moyen d'une...

 Cliquer pour les Détails
Prototype rapide matériel flexible

Modèle : Haoyi-1

Le modèle de prototypage rapide est également appelé le modèle prototype, c'est une autre forme du modèle incrémental; C'est avant le développement du système réel, construire un prototype, sur la base du prototype, compléter progressivement...

 Cliquer pour les Détails
2017 3d impression qualité robot

Modèle : Haoyi-1

En Août 2014, l'équipe de recherche de l'Université de Beijing avec succès pour un garçon de 12 ans dans le 3 d impression d'une colonne vertébrale, c'est le premier au monde. Il est entendu que la colonne vertébrale du petit garçon...

 Cliquer pour les Détails
Chine Service d'impression rapide Prototype 3d

Modèle : Haoyi-1

En Août 2014, l'équipe de recherche de l'Université de Beijing avec succès pour un garçon de 12 ans dans le 3 d impression d'une colonne vertébrale, c'est le premier au monde. Il est entendu que la colonne vertébrale du petit garçon...

 Cliquer pour les Détails
3d impression des pièces métalliques

Modèle : Haoyi-1

L'impression 3D est plus adaptée à la fabrication à petite échelle, en particulier les produits personnalisés haut de gamme, tels que la fabrication de pièces automobiles. Comme le matériau principal est en plastique, mais l'avenir est sûr...

 Cliquer pour les Détails
Service rapide d'usinage de commande numérique par ordinateur d'échantillon

Modèle : Haoyi-1

Habituellement juste r & d ou conception produits finis sont faits à la main moule doit être fait, la main est la première étape pour vérifier la faisabilité du produit, est de trouver le défaut de conception et l'insuffisance, les défauts...

 Cliquer pour les Détails
Développement de prototype de prototypage d'imprimante 3D SLS

Modèle : Haoyi-1

L'université de Tubingen en Allemagne et les chercheurs britanniques de l'université du Sussex ont développé une sorte d'utilisation de l'impression 3D et d'un ordinateur satellite pour fabriquer des équipements de laboratoire de...

 Cliquer pour les Détails
Exemples de prototypes rapides silicone 3prototyping

Modèle : Haoyi-1

3 D applications d'impression dans le domaine de la médecine, le médecin peut utiliser ce matériau pour permettre au patient d'imprimer prothèse, contreplaqué et autres équipements médicaux, et peut être personnalisé pour les patients...

 Cliquer pour les Détails
Prototypage et modélisation de prototypage rapide vs impression 3d

Modèle : Haoyi-1

Société britannique Torc2 a récemment développé le premier dans le monde peut prendre l'impression 3 d avec du matériel thermoplastique à basse température, la situation actuelle de traitement de la patiente de fracture devrait être améliorée....

 Cliquer pour les Détails
Moules rapides de silicium de prototype 3D faisant le service en caoutchouc

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble : la société britannique Torc2 récemment développé premier dans le monde peut prendre l'impression 3 d avec du matériel thermoplastique à basse température, la situation actuelle de traitement de la patiente de fracture...

 Cliquer pour les Détails
Prototype de boîtier de prototypage rapide Prototype

Modèle : Haoyi-1

Derrière le marché animé, l'industrie manufacturière est en cours de transformation, l'intérêt des consommateurs a commencé à plus de rapidité, les barrières régionales du marché s'estompent progressivement, les fabricants dans un tel...

 Cliquer pour les Détails
Usinage Prototype métallique Prototypage rapide

Modèle : Haoyi-1

Le principe de la technologie de prototypage rapide est d'utiliser des couches discrètes pour faire le plancher du prototype, le principe est le suivant: le produit 3 d CAD - couche discrète - selon le traitement discret étape par étape une...

 Cliquer pour les Détails
Fabricants de prototypes de prototypage de service d'impression 3D

Modèle : Haoyi-1

Le principe de la technologie de prototypage rapide est d'utiliser des couches discrètes pour faire le plancher du prototype, le principe étant le suivant: le produit 3 d CAD - couche discrète - selon le traitement discret étape par étape une...

 Cliquer pour les Détails
Prototype rapide show prototype de sla

Modèle : Haoyi-1

Le principe de la technologie de prototypage rapide est d'utiliser des couches discrètes pour faire le plancher du prototype, le principe étant le suivant: le produit 3 d CAD - couche discrète - selon le traitement discret étape par étape une...

 Cliquer pour les Détails
Brosse à dents prototypage rapide 3d imprimante aluminium rapide prototype

Modèle : Haoyi-1

Le principe de la technologie de prototypage rapide est d'utiliser des couches discrètes pour faire le plancher du prototype, le principe étant le suivant: le produit 3 d CAD - couche discrète - selon le traitement discret étape par étape une...

 Cliquer pour les Détails
Service de prototypage rapide prototypes d'outillages à coupe rapide

Modèle : Haoyi-1

Le principe de la technologie de prototypage rapide est d'utiliser des couches discrètes pour faire le plancher du prototype, le principe étant le suivant: le produit 3 d CAD - couche discrète - selon le traitement discret étape par étape une...

 Cliquer pour les Détails
SLA 3d prototype d'impression abs prototype

Modèle : Haoyi-1

Le principe de la technologie de prototypage rapide est d'utiliser des couches discrètes pour faire le plancher du prototype, le principe étant le suivant: le produit 3 d CAD - couche discrète - selon le traitement discret étape par étape une...

 Cliquer pour les Détails
Chine Impression 3D Fournisseurs

Impression 3D , y compris l’impression 3D en plastique, impression métal 3D, imprimantes 3D SLA, imprimantes 3D de SLS, est un processus par lequel un design 3D est transformé en un objet réel et service de prototypage rapide. Tout d’abord, le logiciel est utilisé pour couper la conception 3D en couches, et la conception est imprimée couche par couche sur une imprimante 3D. Parce que chaque objet est particulièrement bien construit, l’impression 3D est excellente si vous voulez faire des objets uniques et personnalisés, ou petites séries d’objets. En revanche, les autres processus, comme le moulage par injection sont beaucoup mieux à faire des milliers ou des millions d’exemplaires de quelque chose à un prix avantageux.

3D Printing

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 YuYao Haoyi Model FactoryTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Hu Mr. Kevin Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • YuYao Haoyi Model Factory

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Worldwide , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:ISO9001, BSCI
  • Description:Rapid Prototype Service,3D Plastic Printing,3D Metal Printing,SLA 3D Printers,SLS 3D Printers
YuYao Haoyi Model Factory Rapid Prototype Service,3D Plastic Printing,3D Metal Printing,SLA 3D Printers,SLS 3D Printers
Home > Products > Rapid Prototype > 3D Printing

3D Printing

Product categories of 3D Printing, we are specialized manufacturers from China, Rapid Prototype Service, 3D Plastic Printing suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3D Metal Printing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Rapid Prototyping Service Plastic and Metal
Rapid Prototyping Service Plastic and Metal

Model No. : Haoyi-1

Usually just r&d or design finished products are handmade mould needs to be done, hand is the first step to verify the product feasibility, is to find design defect and insufficiency, the defects of products the most direct and effective way,...

China Rapid Prototype Service of with CE
Rapid prototype finishing prototype plastic
Rapid prototype finishing prototype plastic

Model No. : Haoyi-1

3D printing applications in the field of medicine, doctor can using this material to make way for the patient to print prosthesis, plywood and other medical equipment, and can be customized for special patients, to ensure that the patient has a safe...

China Manufacturer of 3D Plastic Printing
Rapid prototype finishing prototype plastic
Rapid prototype finishing prototype plastic

Model No. : Haoyi-1

3D printing applications in the field of medicine, doctor can using this material to make way for the patient to print prosthesis, plywood and other medical equipment, and can be customized for special patients, to ensure that the patient has a safe...

High Quality 3D Metal Printing China Supplier
Plastic bottle prototype 3d prototype
Plastic bottle prototype 3d prototype

Model No. : Haoyi-1

3D printing applications in the field of medicine, doctor can using this material to make way for the patient to print prosthesis, plywood and other medical equipment, and can be customized for special patients, to ensure that the patient has a safe...

High Quality SLA 3D Printers China Factory
Cheap Plastic rapid prototyping Customization
Cheap Plastic rapid prototyping Customization

Model No. : Haoyi-1

3D printing is a kind of rapid prototyping technology, it is a kind of based on the digital model file, using the powder metal or plastic adhesive materials, such as to construct the object by means of step by step a print technology. 3 d printing...

China Supplier of SLS 3D Printers
Rapid prototype flexible material
Rapid prototype flexible material

Model No. : Haoyi-1

Rapid prototyping model is also called the prototype model, it is another form of the incremental model;It is before the development of the real system, construct a prototype, on the basis of the prototype, gradually complete the development work of...

China Factory of Rapid Prototype Service
2017 3d printing quality robot
2017 3d printing quality robot

Model No. : Haoyi-1

In August 2014, Beijing university research team successfully for a 12-year-old boy into the 3 d printing a spine, this is the world's first.It is understood that the spine of the little boy after a football injury grew a malignant tumor, doctors...

3D Plastic Printing Made in China
Rapid Prototype 3d printing service china
Rapid Prototype 3d printing service china

Model No. : Haoyi-1

In August 2014, Beijing university research team successfully for a 12-year-old boy into the 3 d printing a spine, this is the world's first.It is understood that the spine of the little boy after a football injury grew a malignant tumor, doctors...

Professional Manufacturer of 3D Metal Printing
3d printing metal parts Printing projects
3d printing metal parts Printing projects

Model No. : Haoyi-1

3 d printing is more suitable for small-scale manufacturing, especially high-end customized products, such as auto parts manufacturing.As main material is plastic, but the future is sure to be metal materials used in 3 d printing, "Karen said, 3 d...

Leading Manufacturer of SLA 3D Printers
Fast Sample CNC Machining Service
Fast Sample CNC Machining Service

Model No. : Haoyi-1

Usually just r&d or design finished products are handmade mould needs to be done, hand is the first step to verify the product feasibility, is to find design defect and insufficiency, the defects of products the most direct and effective way,...

Professional Supplier of SLS 3D Printers
SLS 3d printer prototyping prototype development
SLS 3d printer prototyping prototype development

Model No. : Haoyi-1

The university of tubingen in Germany and the UK researchers at the university of Sussex, developed a kind of using 3 d printing and satellite computer to make low-cost DIY laboratory equipment.The DIY equipment is open source, production costs as...

Rapid prototype examples silicone 3prototyping
Rapid prototype examples silicone 3prototyping

Model No. : Haoyi-1

3D printing applications in the field of medicine, doctor can using this material to make way for the patient to print prosthesis, plywood and other medical equipment, and can be customized for special patients, to ensure that the patient has a safe...

Prototyping and modelmaking rapid prototyping vs 3d printing
Prototyping and modelmaking rapid prototyping vs 3d printing

Model No. : Haoyi-1

British company Torc2 recently developed first in the world can take the 3 d printing with low-temperature thermoplastic material, current treatment situation of fracture patient is expected to be improved.The compound in a certain temperature can...

3d rapid prototype silicon molds making rubber Service
3d rapid prototype silicon molds making rubber Service

Model No. : Haoyi-1

Overview:British company Torc2 recently developed first in the world can take the 3 d printing with low-temperature thermoplastic material, current treatment situation of fracture patient is expected to be improved.The compound in a certain...

Rapid Prototype service Plastic Case Prototype
Rapid Prototype service Plastic Case Prototype

Model No. : Haoyi-1

Behind the bustling market, manufacturing industry is undergoing transformation, consumer interest began to more timeliness, regional market barriers also gradually fade, manufacturers in such an environment to quick production and product...

Machining Metal prototype Rapid prototyping
Machining Metal prototype Rapid prototyping

Model No. : Haoyi-1

The principle of rapid prototyping technology is to use discrete layers make the floorboard of the prototype, the principle is: the product 3 d CAD model - layered discrete - according to the discrete processing step by step a plane geometry...

3d printing service prototyping prototype makers
3d printing service prototyping prototype makers

Model No. : Haoyi-1

The principle of rapid prototyping technology is to use discrete layers make the floorboard of the prototype, the principle is: the product 3 d CAD model - layered discrete - according to the discrete processing step by step a plane geometry...

Rapid prototype show sla prototype
Rapid prototype show sla prototype

Model No. : Haoyi-1

The principle of rapid prototyping technology is to use discrete layers make the floorboard of the prototype, the principle is: the product 3 d CAD model - layered discrete - according to the discrete processing step by step a plane geometry...

Toothbrush rapid prototyping 3d printer aluminum rapid prototype
Toothbrush rapid prototyping 3d printer aluminum rapid prototype

Model No. : Haoyi-1

The principle of rapid prototyping technology is to use discrete layers make the floorboard of the prototype, the principle is: the product 3 d CAD model - layered discrete - according to the discrete processing step by step a plane geometry...

Rapid prototyping service rapid cut tooling prototypes
Rapid prototyping service rapid cut tooling prototypes

Model No. : Haoyi-1

The principle of rapid prototyping technology is to use discrete layers make the floorboard of the prototype, the principle is: the product 3 d CAD model - layered discrete - according to the discrete processing step by step a plane geometry...

SLA 3d printing prototype abs prototype
SLA 3d printing prototype abs prototype

Model No. : Haoyi-1

The principle of rapid prototyping technology is to use discrete layers make the floorboard of the prototype, the principle is: the product 3 d CAD model - layered discrete - according to the discrete processing step by step a plane geometry...

China 3D Printing Suppliers

3D Printing, including 3D Plastic Printing, 3D Metal Printing, SLA 3D Printers, SLS 3D Printers, is a process whereby a 3D design is turned into a real object, and is Rapid Prototype Service. First, software is used to slice the 3D design into layers, and then the design is printed layer by layer on a 3D printer. Because each object is built up uniquely, 3D printing is great if you want to make unique and customized items, or small series of objects. In contrast, other processes, such as injection molding are much better at making thousands or millions of copies of something cheaply.

3D Printing

Copyright © 2018 YuYao Haoyi Model Factory All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Hu Mr. Kevin Hu
What can I do for you?