Détails de la société
  • YuYao Haoyi Model Factory

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , À l'échelle mondiale , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, BSCI
  • La description:Centre d'usinage CNC à 5 axes,Centre d'usinage à 5 axes,CNC 5-Axis Machining Center,Usinage à 5 axes,,
YuYao Haoyi Model Factory Centre d'usinage CNC à 5 axes,Centre d'usinage à 5 axes,CNC 5-Axis Machining Center,Usinage à 5 axes,,

Usinage à 5 axes

Catégorie de produit de Usinage à 5 axes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Centre d'usinage CNC à 5 axes, Centre d'usinage à 5 axes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de CNC 5-Axis Machining Center R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Usinage sur 5 axes personnalisé Prototypage rapide

Modèle : Haoyi-1

5 axes: 1, qui peut effectivement éviter les interférences de coupe 2, pour les parties de surface réglées, peut utiliser une façon de fraisage latéral de moulage de couteau 3, en particulier de la surface générale à plusieurs couches est...

 Cliquer pour les Détails
Produits d'usinage cnc 5 Axis Rapid Prototypes

Modèle : Haoyi-1

La machine de commande numérique par ordinateur se compose généralement des plusieurs parties suivantes: Hôte, c'est la partie principale de la machine-outil nc, y compris le corps de la machine, les colonnes, la broche et le mécanisme...

 Cliquer pour les Détails
Prodcuts usinés 5 axes personnalisés

Modèle : Haoyi-1

C'est une nouvelle technologie, le développement de nouveaux produits, et fourni un moyen important de la production industrielle moderne, est une des industries stratégiques indispensables. Usinage 5 axes Item 5 Axis

 Cliquer pour les Détails
Prototype d'usinage 5 axes

Modèle : Haoyi-1

Terminaison CNC à cinq axes, la liaison est l'axe de la machine-outil nc selon une certaine vitesse atteint un certain ensemble de points en même temps, la liaison à cinq axes est de cinq axes peut être. L'industrie de fabrication...

 Cliquer pour les Détails
pièces en métal usinées par commande numérique par ordinateur de 5 axes usinant la commande numérique par ordinateur

Modèle : Haoyi-1

Les types de machines-outils à cinq axes: type berceau, vertical, horizontal, établi NC + tête de division NC, établi NC + axe 45 ° 90 ° B, établi NC + axe B, établi NC + axe de broche CN biaxial °, non orthogonal , etc. Usinage 5 axes Item 5 Axis...

 Cliquer pour les Détails
Pièces rondes d'usinage 5 axes

Modèle : Haoyi-1

Parlant des caractéristiques des machines-outils à cinq axes, et de comparer l'équipement triaxial traditionnel.Plus commun dans la production de l'équipement de traitement à trois axes, tels que vertical, horizontal et longmen plusieurs...

 Cliquer pour les Détails
5 pièces usinées par commande numérique par ordinateur de pièces usinées par axe

Modèle : Haoyi-1

Rainie sel technologie de mesure de cinq axes basée sur la technologie de pointe, capteurs et de contrôle, la vitesse de mesure et la flexibilité, en même temps pour éviter la technologie traditionnelle elle-même un compromis entre la vitesse et la...

 Cliquer pour les Détails
Usinage de 5 axes usinant des pièces en métal prototypage rapide

Modèle : Haoyi-1

Selon la réglementation ISO, dans la description du mouvement de la machine-outil nc, utiliser le système de coordonnées Angle droit de la main droite; Parmi eux, parallèle à l'axe de l'arbre principal est défini comme l'axe z, autour...

 Cliquer pour les Détails
Pièces d'usinage Rapid Prototype 5Axis

Modèle : Haoyi-1

RTCP, dans le système CNC à cinq axes de haute qualité, pense que RTCP est Rotated Tool Center Point, à savoir nous disons souvent la pointe des fonctions suivantes.Dans l'usinage à cinq axes, la poursuite de la trajectoire du point et...

 Cliquer pour les Détails
Usinage de commande numérique par ordinateur de pièces en métal de commande numérique par ordinateur 5 axes

Modèle : Haoyi-1

Nc machine-outil est un genre d'utilisation de l'ordinateur pour contrôler la machine-outil, utilisé pour contrôler l'ordinateur de la machine, que ce soit un ordinateur dédié ou ordinateur général appelé système de contrôle...

 Cliquer pour les Détails
Production usinée par Mass 5Axis adaptée aux besoins du client Usinage rapide

Modèle : Haoyi-1

Dans la méthode de mesure traditionnelle, la machine à mesurer tridimensionnelle doit effectuer tous les mouvements nécessaires pour obtenir les données de surface. Dans l'accélération inertielle, la déviation de la structure de la machine est...

 Cliquer pour les Détails
Chine Usinage à 5 axes Fournisseurs
La machine à outils CNC à cinq axes est une machine à outils spécialisée de haute technologie et haute précision pour l'usinage de surfaces courbes complexes, ce type de système d'usinage de l'aviation, de l'aérospatiale, de l'armée, de la recherche scientifique, des instruments de précision, de la haute précision et ainsi de suite L'industrie des équipements médicaux a une influence décisive. À l'heure actuelle, le système de machine-outil CNC à cinq axes consiste à résoudre la turbine, la palette, l'hélice marine, le rotor du générateur lourd, le rotor de la turbine, le seul moyen de vilebrequin du grand moteur diesel, et ainsi de suite le traitement. La machine à outils CNC à cinq axes est une machine à outils spécialisée de haute technologie et haute précision pour l'usinage de surfaces courbes complexes, ce type de système d'usinage de l'aviation, de l'aérospatiale, de l'armée, de la recherche scientifique, des instruments de précision, de la haute précision et ainsi de suite L'industrie des équipements médicaux a une influence décisive. À l'heure actuelle, le système de machine-outil CNC à cinq axes consiste à résoudre la turbine, la palette, l'hélice marine, le rotor du générateur lourd, le rotor de la turbine, le seul moyen de vilebrequin du grand moteur diesel, et ainsi de suite le traitement.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 YuYao Haoyi Model FactoryTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Hu Mr. Kevin Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • YuYao Haoyi Model Factory

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Worldwide , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:ISO9001, BSCI
  • Description:5 Axis CNC Machining Center,5 Axis Machining Center,CNC 5-Axis Machining Center,5 Axis Machining
YuYao Haoyi Model Factory 5 Axis CNC Machining Center,5 Axis Machining Center,CNC 5-Axis Machining Center,5 Axis Machining
Home > Products > CNC Machined Parts > 5 Axis Machining

5 Axis Machining

Product categories of 5 Axis Machining, we are specialized manufacturers from China, 5 Axis CNC Machining Center, 5 Axis Machining Center suppliers/factory, wholesale high-quality products of CNC 5-Axis Machining Center R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Customized 5 Axis machining Rapid Prototyping
Customized 5 Axis machining Rapid Prototyping

Model No. : Haoyi-1

5 axis: 1, which can effectively avoid cutter interference 2, for ruled surface parts, can use a knife molding side milling way 3, especially of the general multiple-layered surface is relatively large flat surface, available face close to the...

China 5 Axis CNC Machining Center of with CE
5 Axis Rapid Prototypes cnc machining products
5 Axis Rapid Prototypes cnc machining products

Model No. : Haoyi-1

CNC machine generally consists of the following several parts: Host, it is the main part of the nc machine tool, including the machine body, columns, spindle and feed mechanism such as mechanical parts.It is used to complete a variety of mechanical...

China Manufacturer of 5 Axis Machining Center
Customized 5 Axis machined prodcuts Services
Customized 5 Axis machined prodcuts Services

Model No. : Haoyi-1

it is a new technology, the development of new products, and provided an important means of modern industrial production, is an indispensable strategic industries. 5 Axis Machining Item 5 Axis

High Quality CNC 5-Axis Machining Center China Supplier
5 Axis machining prototype
5 Axis machining prototype

Model No. : Haoyi-1

Five-axis linkage CNC terminology, linkage is the axis of the nc machine tool according to certain speed reached a certain set of points at the same time, five-axis linkage is five axis can be.The equipment manufacturing industry is the cornerstone...

High Quality 5 Axis Machining China Factory
cnc machined metal parts of 5 Axis CNC Machining
cnc machined metal parts of 5 Axis CNC Machining

Model No. : Haoyi-1

The types of five-axis machine tools: cradle type, vertical, horizontal, NC workbench + NC dividing head, NC workbench + 45 ° 90 ° B axis, NC workbench + B axis, NC workbench + A biaxial NC spindle axis °, nonorthogonal, etc. 5 Axis Machining Item 5...

China Supplier of 5 Axis CNC Machining Center
Round parts of 5 axis machining
Round parts of 5 axis machining

Model No. : Haoyi-1

Speaking of the characteristics of five-axis machine tools, and to compare the traditional triaxial equipment.More common in the production of three axis processing equipment, such as vertical, horizontal and longmen several forms.Common processing...

China Factory of 5 Axis Machining Center
5 Axis Machined Parts CNC Machined Parts
5 Axis Machined Parts CNC Machined Parts

Model No. : Haoyi-1

Rainie salt five axis measurement technology based on advanced, sensors and control technology, measurement speed and flexibility, at the same time to avoid the traditional technology itself a trade-off between speed and accuracy of internal...

CNC 5-Axis Machining Center Made in China
5 Axis Machining Metal Parts Rapid Prototyping
5 Axis Machining Metal Parts Rapid Prototyping

Model No. : Haoyi-1

According to ISO regulation, in the description of the nc machine tool movement, using the right hand right Angle coordinate system;Among them parallel to the axis of the main shaft is defined as the z axis, around the x, y, z axis rotation...

Professional Manufacturer of 5 Axis Machining
Rapid Prototype 5Axis Machining Parts
Rapid Prototype 5Axis Machining Parts

Model No. : Haoyi-1

RTCP, in high-grade five-axis CNC system, think RTCP is Rotated Tool Center Point, namely we often say the tip Point of the following functions.In five-axis machining, the pursuit of the tip point trajectory and attitude between the tool and the...

Leading Manufacturer of 5 Axis CNC Machining Center
CNC Machining Metal Parts 5 Axis Machining
CNC Machining Metal Parts 5 Axis Machining

Model No. : Haoyi-1

Nc machine tool is a kind of using computer to control the machine tool, used to control the machine computer, whether it's a dedicated computer, or general-purpose computer called numerical control system.With auxiliary motion of the nc machine...

Professional Supplier of 5 Axis Machining Center
Customized Mass 5Axis machined production Fast Machining
Customized Mass 5Axis machined production Fast Machining

Model No. : Haoyi-1

In traditional measurement method, coordinate measuring machine shall perform all necessary movement to obtain surface data.In inertial acceleration will cause machine structure deviation, and then the measuring error comes into being. Measuring...

China 5 Axis Machining Suppliers

Five-axis linkage CNC machine tool is a high technology content, high precision special machine tool for machining complex curved surface, this kind of machine tool system of a country's aviation, aerospace, military, scientific research, precision instruments, high precision and so on the medical equipment industry has a decisive influence.At present, the five-axis linkage CNC machine tool system is to solve the impeller, vane, Marine propeller, heavy generator rotor, turbine rotor, the only means of large diesel engine crankshaft, and so on processing.Five-axis linkage CNC machine tool is a high technology content, high precision special machine tool for machining complex curved surface, this kind of machine tool system of a country's aviation, aerospace, military, scientific research, precision instruments, high precision and so on the medical equipment industry has a decisive influence.At present, the five-axis linkage CNC machine tool system is to solve the impeller, vane, Marine propeller, heavy generator rotor, turbine rotor, the only means of large diesel engine crankshaft, and so on processing.
Copyright © 2018 YuYao Haoyi Model Factory All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Hu Mr. Kevin Hu
What can I do for you?