Détails de la société
  • YuYao Haoyi Model Factory

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , À l'échelle mondiale , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, BSCI
  • La description:,,Prototype CNC,Prototype d’usinage CNC,Usinage de Prototype,Usinage plastique
YuYao Haoyi Model Factory ,,Prototype CNC,Prototype d’usinage CNC,Usinage de Prototype,Usinage plastique

Prototype CNC

Catégorie de produit de Prototype CNC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Prototype CNC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
La coquille métallique de l'usinage sur mesure de prototypage rapide

Modèle : haoyi-1

YuYao Haoyi Model Factory a été fondée en 2006, à Yuyao, dans l'est de la Chine, près de Ningbo et du port de ShangHai. Zone d'usine plus de 4000 m3 avec 50 employés. spécialisée dans la fabrication et la fourniture de divers moules en...

 Cliquer pour les Détails
Prototype de prototypage rapide de volant de voiture rapide

Modèle : haoyi-1

L'usinage CNC est la méthode par laquelle les pièces de matériau sont découpées en une pièce finale souhaitée par les clients. U sually, prototypes uniques et un petit lot de produits similaires sont fabriqués avec ce processus. Les experts sont...

 Cliquer pour les Détails
Prototypage rapide fait sur commande de prototype en aluminium de usinage de commande numérique par ordinateur

Modèle : Haoyi-1

Avantages de l'usinage CNC .Highly précis et reproductible .Suitable pour le plastique et le matériel en métal .Prototype à la petite production de masse . Faible investissement dans les coûts d'outillage ou de préparation, économique...

 Cliquer pour les Détails
Le véhicule aérien sans pilote (UAV) partie le service de traitement adapté aux besoins du client par commande numérique par ordinateur

Modèle : Haoyi-1

Aperçu: aéronef sans pilote appelé «véhicule aérien sans pilote (uav)», est l'utilisation de dispositif de contrôle à distance sans fil et le dispositif de contrôle de programme de sa propre manipulation ne aéronefs habités. Largement utilisé...

 Cliquer pour les Détails
Traitement aérien sur véhicule aérien sans pilote (uav)

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble Yuyao hao une usine de modèle est spécialisée est engagée dans toutes sortes de traitement de pièces de précision, produits sont largement utilisés dans la ligne d'assemblage mécanique, électronique, automatisée, automobile,...

 Cliquer pour les Détails
Véhicule aérien sans pilote (uav) Prototypage rapide

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble: Généralement dans le véhicule aérien sans pilote (UAV) avant la production de masse fera d'abord modèle de planche à main, pour vérifier si le produit est défectueux. Modèle Handboard peut réponse intuitive l'idée de...

 Cliquer pour les Détails
Usinage CNC professionnel et oxydation anodique

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble: Nous avons 10 ensembles de traitement de centre d'usinage de commande numérique par ordinateur et des produits en métal. pour assurer efficace. produits du client opportuns et complets. USINAGE CNC Avantages de l'usinage...

 Cliquer pour les Détails
Service professionnel de fabrication rapide de prototype de commande numérique par ordinateur

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble: La commande numérique par ordinateur est une machine de commande numérique par ordinateur (commande numérique par ordinateur) pour faire court, est un genre de l'automatisation de commande de processus des machines-outils. Le...

 Cliquer pour les Détails
Usinage rapide de prototypes de commande numérique par ordinateur

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble: La machine de commande numérique par ordinateur est prototypage rapide la fabrication est l'équipement principal . La méthode de traitement est ABS, POM, PA, PMMA, PC, PET, métal et autres matériaux gravés dans les...

 Cliquer pour les Détails
Usinage de commande numérique par ordinateur de prototypage rapide en métal fait sur commande

Modèle : Haoyi-1

Prototype rapide sur mesure en métal : Le fraisage présente plusieurs avantages par rapport aux autres procédés de fabrication. C'est rentable pour les petites séries. Des formes complexes et des tolérances dimensionnelles élevées sont...

 Cliquer pour les Détails
Shell réalise le service d'usinage de coutume rapide de prototype de commande numérique par ordinateur

Modèle : Haoyi-1

Prototypage rapide pièces Shell: Appareils ménagers Méthodes de traitement des prototypes couramment utilisés CNC, large choix de matériaux, il y a ABS (importés, domestique, noir, ignifuge), POM (acier course),

 Cliquer pour les Détails
Production de masse CNC Maching

Modèle : Hoayi-1

Vue d'ensemble: usinage CNC 3 gros avantage. (1) rendement de production élevé. (2) les avantages économiques. (3) est propice à la modernisation de la gestion de la production. USINAGE CNC Avantages de l'usinage CNC .Highly précis et...

 Cliquer pour les Détails
Centre d'usinage CNC de précision

Modèle : Haoyi-1

Le centre d'usinage est une sorte de système de contrôle de programme de machines-outils automatiques. Le système de commande est capable de gérer le code de contrôle logique ou d'autres symboles selon les procédures prescrites par...

 Cliquer pour les Détails
Prototype rapide personnalisé de prototype acrylique PMMA

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble: Pour la feuille de PMMA, les gens considèrent qu'il s'appelle le plexiglas, c'est également l'un des matériaux de production de modèle de prototype. C'est un très bon translucide plastifié par chauffage après...

 Cliquer pour les Détails
Phares de pièces d'auto CNC Rapid Prototype SERVICE

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble Prototypage: structure créative classique, rationnelle, doit finalement passer par la vérification physique. Prototype de lampes auto lampe automobile, en utilisant les exigences matérielles, l'utilisation de prototypage...

 Cliquer pour les Détails
Service personnalisé en plastique rapide de prototype fait sur commande de commande numérique par ordinateur

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble Méthode de traitement d'usinage nc de prototype d'intérieur de voiture, formant sous vide, production de perfusion à basse pression, haute précision, cycle de production court. La surface peut être polie. Pulvérisation....

 Cliquer pour les Détails
Service rapide de prototype en métal de commande numérique par ordinateur

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble: Méthodes de traitement de prototype de logement couramment utilisé CNC, fabrication sous vide, haute précision, cycle de production court, réaliste fort, belle apparence. Large choix de matériaux, ABS (importé, intérieur, noir,...

 Cliquer pour les Détails
Prototype de plastique d'usinage CNC rapide

Modèle : Haoyi-1

L'usinage CNC est la méthode par laquelle les pièces de matériau sont découpées en une pièce finale souhaitée par les clients. U sually, prototypes uniques et un petit lot de produits similaires sont fabriqués avec ce processus. Les experts sont...

 Cliquer pour les Détails
Usinage en aluminium de usinage de précision de pièces de commande numérique par ordinateur de précision de commande numérique par ordinateur

Modèle : Haoyi-1

.Highly précis et reproductible .Suitable pour le plastique et le matériel en métal .Prototype à la petite production de masse . Faible investissement dans les coûts d'outillage ou de préparation, économique USINAGE CNC Avantages de...

 Cliquer pour les Détails
Prototype d'usinage rapide d'aluminium de commande numérique par ordinateur de service fait sur commande

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble Pièce d'usinage de commande numérique par ordinateur, pièces et composants de tour de commande numérique par ordinateur, nous nous sommes engagés à fournir des produits de qualité au prix concurrentiel selon vos schémas et...

 Cliquer pour les Détails
Prototype de lampe automobile Auto feux

Modèle : Haoyi-1

Vue d’ensemble : Machines CNC automatisent le travail accompli par les machines-outils tels que moulins et tours. Machines CNC sont programmés à l’aide d’ordinateurs et CAM (usinage assisté par ordinateur) logiciel sophistiqué qui remplacent les...

 Cliquer pour les Détails
Chine Prototype CNC Fournisseurs

CNC Prototype :

CNC s’élève de « Commandes numériques par ordinateur » dans ce processus d’un ordinateur convertit la conception faite avec le logiciel de dessin en nombres.
En plus de moulée échantillons du prototype, outillage, nous pourrions soutenir la fabrication d’échantillons CNC (prototype en plastique et en métal sont disponibles) for différentes fins comme test, affichage, plastique CNC d’usinage, etc. . Le redressement sera généralement 2 semaines ou moins à partir du moment où nous recevons les fichiers de données de conception. Exemples CNC pour évaluation matérielle et coussin essais sont également disponibles à différentes densités. Le redressement dépendra des matériaux disponibles sur le site de production CNC.

cnc prototype

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 YuYao Haoyi Model FactoryTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Hu Mr. Kevin Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • YuYao Haoyi Model Factory

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Worldwide , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:ISO9001, BSCI
  • Description:CNC Prototype,CNC Machining Prototype,CNC Prototype Machining,CNC Plastic Machining
YuYao Haoyi Model Factory CNC Prototype,CNC Machining Prototype,CNC Prototype Machining,CNC Plastic Machining
Home > Products > Rapid Prototype > CNC Prototype

CNC Prototype

Product categories of CNC Prototype, we are specialized manufacturers from China, CNC Prototype, CNC Machining Prototype suppliers/factory, wholesale high-quality products of CNC Prototype Machining R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
The Metal Shell of Rapid Prototyping Custom Machining
The Metal Shell of Rapid Prototyping Custom Machining

Model No. : haoyi-1

YuYao Haoyi Model Factory was established in 2006 located in Yuyao eastern China near Ningbo and ShangHai Port Factory area more than 4000 m3 with 50 employees specializing in the manufacture and supply of various plastic mold injection molding CNC...

China CNC Prototype of with CE
Car Steering Wheel Rapid Prototyping Fast Prototype
Car Steering Wheel Rapid Prototyping Fast Prototype

Model No. : haoyi-1

CNC machining is the method through which pieces of material are cut in to a final piece desired by the customers Usually one off prototypes and a small batch of similar products are manufactured with this process The experts are open to all kinds...

China Manufacturer of CNC Machining Prototype
CNC Machining Aluminum Prototype Custom Fast Prototyping
CNC Machining Aluminum Prototype Custom Fast Prototyping

Model No. : Haoyi-1

Advantages Of CNC Machining Highly accurate and repeatable Suitable for Plastic and Metal material Prototype to Small Mass Production Low investment in tooling or preparation costs Economical CNC MACHINING Advantages Of CNC Machining Highly accurate...

High Quality CNC Prototype Machining China Supplier
Unmanned Aerial Vehicle (uav) Parts CNC Customized Processing Service
Unmanned Aerial Vehicle (uav) Parts CNC Customized Processing Service

Model No. : Haoyi-1

Overview Unmanned aircraft referred to as unmanned aerial vehicle uav is the use of wireless remote control device and program control device of his own manipulation don t manned aircraft Widely used in aerial reconnaissance surveillance...

High Quality CNC Plastic Machining China Factory
Unmanned Aerial Vehicle (uav) Custom Processing
Unmanned Aerial Vehicle (uav) Custom Processing

Model No. : Haoyi-1

Overview Yuyao hao a model factory is specialized is engaged in all kinds of precision parts processing products are widely used in mechanical electronic automated assembly line automotive aerospace computer communications lighting medical design...

China Supplier of CNC Prototype
Unmanned Aerial Vehicle (uav) Rapid Prototyping
Unmanned Aerial Vehicle (uav) Rapid Prototyping

Model No. : Haoyi-1

Overview Generally in unmanned aerial vehicle uav before mass production will make hand board model first to verify whether the product is flawed Hand board model can intuitive response the idea of stylist make the product more intuitively designed...

China Factory of CNC Machining Prototype
Professional CNC Machining And Anodic Oxidation
Professional CNC Machining And Anodic Oxidation

Model No. : Haoyi-1

Overview We have 10 sets of CNC machining center processing and metal products to ensure efficient timely and complete customer products CNC MACHINING Advantages Of CNC Machining Highly accurate and repeatable Suitable for Plastic and Metal material...

CNC Prototype Machining Made in China
Professional CNC Rapid Prototype Manufacturing service Custom
Professional CNC Rapid Prototype Manufacturing service Custom

Model No. : Haoyi-1

Overview CNC is a Computer numerical control machine tools Computer numerical control for short is a kind of the process control automation of machine tools The control system is able to handle the with logic control code or other symbols in...

Professional Manufacturer of CNC Plastic Machining
Rapid Prototype CNC Machining
Rapid Prototype CNC Machining

Model No. : Haoyi-1

Overview CNC machine is rapid prototyping manufacture is the main equipment Processing method is to ABS POM PA PMMA PC PET metal and other materials carved into the physical samples are required CNC processing of samples have molding size high...

Leading Manufacturer of CNC Prototype
Custom Metal Rapid Prototyping cnc machining
Custom Metal Rapid Prototyping cnc machining

Model No. : Haoyi-1

Custom metal rapid prototype Milling has several advantages over other manufacturing processes It is cost effective for short runs Complex shapes and high dimensional tolerances are possible Smooth finishes can be achieved CNC milling can produce...

Professional Supplier of CNC Machining Prototype
Shell Parts Rapid Prototype  CNC Custom Machining Service
Shell Parts Rapid Prototype CNC Custom Machining Service

Model No. : Haoyi-1

Shell parts rapid prototype Household appliances prototype processing methods commonly used CNC wide choice of materials there are ABS imported domestic black fire retardant POM race steel PMMA acrylic PA

Mass Production CNC Maching
Mass Production CNC Maching

Model No. : Hoayi-1

Overview CNC machining 3 big advantage 1 high production efficiency 2 the good economic benefits 3 is conducive to the modernization of production management CNC MACHINING Advantages Of CNC Machining Highly accurate and repeatable Suitable for...

CNC Precision  Machining Centre
CNC Precision Machining Centre

Model No. : Haoyi-1

Machining center is a kind of a program control system of automatic machine tools The control system is able to handle the with logic control code or other symbols in accordance with procedures prescribed by the instruction and the decoding to make...

Custom Acrylic Prototype PMMA Rapid Prototype
Custom Acrylic Prototype PMMA Rapid Prototype

Model No. : Haoyi-1

Overview For PMMA sheet people regard it is called plexiglass it is also one of the materials prototype model production It is a very good translucent plasticized by heating after plastic probably 99 through the light but also ultraviolet...

Auto Parts Headlights  CNC Rapid Prototype SERVICE
Auto Parts Headlights CNC Rapid Prototype SERVICE

Model No. : Haoyi-1

Overview Prototyping classic creative rational structure must ultimately come through physical verification Automobile lamp auto lamps prototype using material requirements the use of laser rapid prototyping CNC CNC machining and other processes by...

Custom CNC Plastic Rapid Prototype Custom Service
Custom CNC Plastic Rapid Prototype Custom Service

Model No. : Haoyi-1

Overview Car interior prototype nc machining processing method vacuum forming low pressure perfusion production high accuracy short production cycle The surface can be polished Spraying Silk screen printing etc CNC MACHINING Advantages Of CNC...

CNC Metal Rapid Prototype service Custom
CNC Metal Rapid Prototype service Custom

Model No. : Haoyi-1

Overview Housing prototype processing methods commonly used CNC vacuum die making high accuracy short production cycle realistic strong beautiful appearance Wide selection of material there are ABS imported domestic black fire retardant POM race...

Rapid CNC Machining Plastic Prototype
Rapid CNC Machining Plastic Prototype

Model No. : Haoyi-1

CNC machining is the method through which pieces of material are cut in to a final piece desired by the customers Usually one off prototypes and a small batch of similar products are manufactured with this process The experts are open to all kinds...

CNC Precision Machining Aluminum Parts Service Custom Machining
CNC Precision Machining Aluminum Parts Service Custom Machining

Model No. : Haoyi-1

Highly accurate and repeatable Suitable for Plastic and Metal material Prototype to Small Mass Production Low investment in tooling or preparation costs Economical CNC MACHINING Advantages Of CNC Machining Highly accurate and repeatable Suitable for...

Custom service Aluminum CNC Rapid Machining Prototype
Custom service Aluminum CNC Rapid Machining Prototype

Model No. : Haoyi-1

Overview CNC machining part CNC lathe parts and components We are committed to provide high quality products at competitive price according to your drawings and print Special parts for your special needs CNC turning work range 0 5mm 300mm 750mm CNC...

Automobile Lamp Auto Lamps Prototype
Automobile Lamp Auto Lamps Prototype

Model No. : Haoyi-1

Overview CNC machines automate the work done by machine tools such as mills and lathes CNC machines are programmed using computers and sophisticated CAM computer assisted machining software that replace manually operated hand wheels or levers What...

China CNC Prototype Suppliers

CNC Prototype:

CNC Stands for "Computer Numeric Control" In this process a computer converts the design made with drawing software into numbers.
In addition to molded samples from prototype tooling, we could support the manufacture of CNC samples (both plastic and metal prototype are available) for different purposes such as testing, displaying, CNC Plastic Machining, etc. The turnaround will usually be 2 weeks or less from the time we receive the design data files. CNC samples for material evaluation and cushion testing are also available at different densities. The turnaround will depend on the materials available at the CNC production site.

cnc prototype

Copyright © 2019 YuYao Haoyi Model Factory All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Hu Mr. Kevin Hu
What can I do for you?