Détails de la société
  • YuYao Haoyi Model Factory

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , À l'échelle mondiale , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, BSCI
  • La description:Coulée sous vide,Moulage sous vide,Coulée sous vide,Moulage de résine sous vide
YuYao Haoyi Model Factory Coulée sous vide,Moulage sous vide,Coulée sous vide,Moulage de résine sous vide

Coulée sous vide

Catégorie de produit de Coulée sous vide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Coulée sous vide, Moulage sous vide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coulée sous vide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Boîtier en plastique prototypage sous vide coulée impression 3d

Modèle : haoyi-1

Vue d'ensemble : La construction sous vide est une méthode de mode physique, elle combine la technologie du vide et la coulée de sable, sable par film plastique va mourir surface de la cavité et scellé sur le dos, avec l'aide de la pompe à...

 Cliquer pour les Détails
Prototypage rapide prototype de caoutchouc de moule en silicone

Modèle : haoyi-1

Vue d'ensemble : La construction sous vide est une méthode de mode physique, elle combine la technologie du vide et la coulée de sable, sable par film plastique va mourir surface de la cavité et scellé sur le dos, avec l'aide de la pompe à...

 Cliquer pour les Détails
Vide de prototypage de boîtier en plastique pour la coulée

Modèle : haoyi-1

Vue d'ensemble : La construction sous vide est une méthode de mode physique, elle combine la technologie du vide et la coulée de sable, sable par film plastique va mourir surface de la cavité et scellé sur le dos, avec l'aide de la pompe à...

 Cliquer pour les Détails
Moulage sous vide personnalisé dans le prototypage rapide

Modèle : haoyi-1

Vue d'ensemble : La construction sous vide est une méthode de mode physique, elle combine la technologie du vide et la coulée de sable, sable par film plastique va mourir surface de la cavité et scellé sur le dos, avec l'aide de la pompe à...

 Cliquer pour les Détails
Sla prototypage silicone caoutchouc travail sous vide

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble : la technologie d'impression 3 d a été appliquée dans de nombreuses industries, la haute technologie a apporté une grande contribution à nos vies. Récemment, un groupe de chercheurs d'organisations multinationales ont mis...

 Cliquer pour les Détails
Coulée sous vide / petit lot de prototypage rapide

Modèle : Haoyi-4

Avantages de la coulée sous vide .Suit pour prodcution de petite masse. . Faible coût initial, moins de temps de production .Excellent détails de surface . Différentes couleurs sont disponibles COULEE SOUS

 Cliquer pour les Détails
Prototype de prototypage rapide CNC pas cher Silicone service personnalisé

Modèle : Haoyi-1

Vue d'ensemble : la technologie d'impression 3 d a été appliquée dans de nombreuses industries, la haute technologie a apporté une grande contribution à nos vies. Récemment, un groupe de chercheurs d'organisations multinationales ont mis...

 Cliquer pour les Détails
Moulage sous vide rapide de moule de silicone de prototypage Petite quantité

Modèle : Haoyi-1

SLA est la première application pratique de la technologie de prototypage rapide, l'utilisation de matières premières de résine photosensible liquide, principe de processus comme indiqué. Le processus est, tout d'abord par la conception CAO...

 Cliquer pour les Détails
Moules rapides de silicium de prototype 3D faisant le service personnalisé de caoutchouc

Modèle : Haoyi-1

SLA est la première application pratique de la technologie de prototypage rapide, l'utilisation de matières premières de résine photosensible liquide, principe de processus comme indiqué. Le processus est, tout d'abord par la conception CAO...

 Cliquer pour les Détails
Service rapide de prototype de moule de silicone de moulage sous vide

Modèle : haoyi-1

SLA est la première application pratique de la technologie de prototypage rapide, l'utilisation de matières premières de résine photosensible liquide, principe de processus comme indiqué. Le processus est, tout d'abord par la conception CAO...

 Cliquer pour les Détails
Prototypage par coulée sous vide

Modèle : Haoyi-1

Le moule de silicone préchauffe. Chauffer le moule de silicium à l'avance à 60-70 ℃, la température de la matrice trop faible, causera le durcissement incomplet, provoquer de mauvaises propriétés physiques. La température du moule sur...

 Cliquer pour les Détails
Moulage sous vide prototype rapide ABS Custom Service

Modèle : Haoyi-1

Le moule de silicone préchauffe. Chauffer le moule de silicium à l'avance à 60-70 ℃, la température de la matrice trop faible, causera le durcissement incomplet, provoquer de mauvaises propriétés physiques. La température du moule sur...

 Cliquer pour les Détails
Prototypage rapide en silicone Moulage sous vide au moulage sous vide Service

Modèle : Haoyi-1

SLA est la première application pratique de la technologie de prototypage rapide, l'utilisation de matières premières à base de résines photosensibles liquides, le principe du procédé tel qu'illustré. Le processus est, d'abord, par le...

 Cliquer pour les Détails
Prototypage rapide moule en silicone mouture sous vide

Modèle : Haoyi-1

Le préchauffage du moule en silicone. Chauffer le moule de silicium à l'avance à 60-70 ℃, mourir trop bas, causer un durcissement incomplet, causer de mauvaises propriétés physiques. La température de la moisissure sur l'éprouvette est...

 Cliquer pour les Détails
Système de coulée sous vide en nylon

Modèle : Haoyi-1

Type d'injection sous vide, également connu sous le nom de mode complexe sous vide. Dans des conditions sous vide, à la fois dans le cas de la désaération, l'agitation, le préchauffage, le type de note, et à 60 ℃, 80 ℃ dans la boîte à...

 Cliquer pour les Détails
Travail de coulée sous vide aspirateur pour coulée

Modèle : Haoyi-1

Type d'injection sous vide, également connu sous le nom de mode complexe sous vide. Dans des conditions sous vide, à la fois dans le cas de la désaération, l'agitation, le préchauffage, le type de note, et à 60 ℃, 80 ℃ dans la boîte à...

 Cliquer pour les Détails
Prototype rapide sous forme de vide formant sous vide abs

Modèle : Haoyi-1

Moule applicable: moule en silicone 10 à 25 (vie). Matériaux de coulée: un polyuréthane PU à deux composants. Matériaux actuellement utilisés: résine de polyuréthane AXSON, résine de polyuréthane hexagonale. Propriétés: comme ABS, PP, nylon, PMMA /...

 Cliquer pour les Détails
Prototype rapide pièces en caoutchouc abs

Modèle : Haoyi-1

Moule applicable: moule en silicone 10 à 25 (vie). Matériaux de coulée: un polyuréthane PU à deux composants. Matériaux actuellement utilisés: résine de polyuréthane AXSON, résine de polyuréthane hexagonale. Propriétés: comme ABS, PP, nylon, PMMA /...

 Cliquer pour les Détails
Moulage sous vide en silicone prototypage en caoutchouc

Modèle : Haoyi-1

Le préchauffage du moule en silicone. Chauffer le moule de silicium à l'avance à 60-70 ℃, mourir trop bas, causer un durcissement incomplet, causer de mauvaises propriétés physiques. La température de la moisissure sur l'éprouvette est...

 Cliquer pour les Détails
Prototypes de prototypes rapides 3D en caoutchouc

Modèle : Haoyi-1

La technologie de prototypage rapide est une conception assistée par ordinateur (CAD) [3], une fabrication assistée par ordinateur (CAM), un contrôle numérique par ordinateur (CNC), un servo variateur de précision, Tels que le laser et la...

 Cliquer pour les Détails
Prototypage sous vide en caoutchouc silicone

Modèle : Haoyi-1

Le mode complexe à vide est la technologie de fabrication de moules rapide (RT). L'utilisation de la technologie de prototypage rapide et le développement de nouveaux matériaux La technologie de fabrication rapide de matrice de porte, le moule...

 Cliquer pour les Détails
Chine Coulée sous vide Fournisseurs
Coulée sous vide est un processus en plusieurs étapes nécessitant une ingénierie complète. En général, nous faire un modèle maître de stereolithgraphy et ensuite appliquer quelque finition extérieure est nécessaire pour elle. Nous verser ensuite le caoutchouc de silicone liquide autour du modèle maître dans une boîte de coulée. Une fois guéri, nous diviser le moule en caoutchouc de silicone et pouvez l’utiliser ensuite pour monter jusqu'à plus de pièces en polyuréthane.
Nous avons la possibilité de simuler une gamme complète de résines thermoplastiques et élastomères, et nous pouvons également trop moule à un matériau plutôt qu’un autre pour simuler, par exemple, caoutchouc sur abdos ou plastique opaque sur un plastique transparent. Il est également possible d’insertions de moisissure excessive fileté.

Après la coulée, surface de traitement comme la peinture ou impression est commune, bien que des pièces coulées en polyuréthane peuvent être colorés et texturés dans le moule. Nous se spécialise également dans la production de pièces clairs brillant en utilisant une CNC usiné et poli acrylique modèle maître. Polyuréthane moulées pièces claires sont de très haute qualité. Pièces fabriquées par coulée sous vide sont pratiquement indiscernables de moulures injection production.

Nous fournissons le service de moule rapide en caoutchouc et silicone moule service.

vaccum casting

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 YuYao Haoyi Model FactoryTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Hu Mr. Kevin Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • YuYao Haoyi Model Factory

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Worldwide , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:ISO9001, BSCI
  • Description:Vacuum Casting,Vacuum Investment Casting,Vacuum Pressure Casting,Vacuum Resin Casting
YuYao Haoyi Model Factory Vacuum Casting,Vacuum Investment Casting,Vacuum Pressure Casting,Vacuum Resin Casting
Home > Products > Rapid Prototype > Vacuum Casting

Vacuum Casting

Product categories of Vacuum Casting, we are specialized manufacturers from China, Vacuum Casting, Vacuum Investment Casting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vacuum Pressure Casting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Plastic casing prototyping vacuum casting 3d printing
Plastic casing prototyping vacuum casting 3d printing

Model No. : haoyi-1

Overview:Vacuum building is a physical mode method, it combines vacuum technology and sand casting, sand by plastic film will die cavity surface and sealed on the back, with the help of vacuum pump suction to produce negative pressure, caused by...

China Vacuum Casting of with CE
Rapid prototyping silicone mould rubber prototype
Rapid prototyping silicone mould rubber prototype

Model No. : haoyi-1

Overview:Vacuum building is a physical mode method, it combines vacuum technology and sand casting, sand by plastic film will die cavity surface and sealed on the back, with the help of vacuum pump suction to produce negative pressure, caused by...

China Manufacturer of Vacuum Investment Casting
Plastic casing prototyping vacuum for casting
Plastic casing prototyping vacuum for casting

Model No. : haoyi-1

Overview:Vacuum building is a physical mode method, it combines vacuum technology and sand casting, sand by plastic film will die cavity surface and sealed on the back, with the help of vacuum pump suction to produce negative pressure, caused by...

High Quality Vacuum Pressure Casting China Supplier
Custom Vacuum casting in rapid prototyping
Custom Vacuum casting in rapid prototyping

Model No. : haoyi-1

Overview:Vacuum building is a physical mode method, it combines vacuum technology and sand casting, sand by plastic film will die cavity surface and sealed on the back, with the help of vacuum pump suction to produce negative pressure, caused by...

High Quality Vacuum Resin Casting China Factory
sla prototyping silicone rubber vacuum casting work
sla prototyping silicone rubber vacuum casting work

Model No. : Haoyi-1

Overview:3 d printing technology has been applied in many industries, high-tech brought great contribution to our lives. Recently, a group of multinational organization researchers have developed a new method of 3 d printing, create heating printed...

China Supplier of Vacuum Casting
Vacuum Casting/Small Batch Of Rapid Prototyping
Vacuum Casting/Small Batch Of Rapid Prototyping

Model No. : Haoyi-4

Advantages Of Vacuum Casting .Suit for small mass prodcution. .Low initial cost,Less Production Time .Excellent surface details .Different Colors are available VACUUM

China Factory of Vacuum Investment Casting
Vacuum casting prototyping Custom service provide
Vacuum casting prototyping Custom service provide

Model No. : Haoyi-1

The silicone mold preheating.Heat the silicon mold in advance to 60-70 ℃, die temperature too low, will cause the curing incomplete, cause poor physical properties.Mold temperature on the test piece is directly related to the dimension precision....

Vacuum Pressure Casting Made in China
Vacuum casting silicone mold rapid prototype service
Vacuum casting silicone mold rapid prototype service

Model No. : haoyi-1

SLA is the first practical application of rapid prototyping technology, the use of liquid photosensitive resin raw materials, process principle as shown.The process is, first of all by CAD design three-dimensional entity model, using the discrete...

Professional Manufacturer of Vacuum Resin Casting
3d rapid prototype silicon molds making rubber Custom service
3d rapid prototype silicon molds making rubber Custom service

Model No. : Haoyi-1

SLA is the first practical application of rapid prototyping technology, the use of liquid photosensitive resin raw materials, process principle as shown.The process is, first of all by CAD design three-dimensional entity model, using the discrete...

Leading Manufacturer of Vacuum Casting
Rapid prototyping silicone mould vacuum casting Small quantity
Rapid prototyping silicone mould vacuum casting Small quantity

Model No. : Haoyi-1

SLA is the first practical application of rapid prototyping technology, the use of liquid photosensitive resin raw materials, process principle as shown.The process is, first of all by CAD design three-dimensional entity model, using the discrete...

Professional Supplier of Vacuum Investment Casting
Cheap CNC rapid prototyping Silicone prototype Custom service
Cheap CNC rapid prototyping Silicone prototype Custom service

Model No. : Haoyi-1

Overview:3 d printing technology has been applied in many industries, high-tech brought great contribution to our lives. Recently, a group of multinational organization researchers have developed a new method of 3 d printing, create heating printed...

Rapid prototype vacuum casting ABS Custom Service
Rapid prototype vacuum casting ABS Custom Service

Model No. : Haoyi-1

The silicone mold preheating.Heat the silicon mold in advance to 60-70 ℃, die temperature too low, will cause the curing incomplete, cause poor physical properties.Mold temperature on the test piece is directly related to the dimension precision....

Rapid prototyping silicone Mold vacuum casting Service
Rapid prototyping silicone Mold vacuum casting Service

Model No. : Haoyi-1

SLA is the first practical application of rapid prototyping technology, the use of liquid photosensitive resin raw materials, process principle as shown.The process is, first of all by CAD design three-dimensional entity model, using the discrete...

Rapid prototyping silicone mould vacuum casting
Rapid prototyping silicone mould vacuum casting

Model No. : Haoyi-1

The silicone mold preheating.Heat the silicon mold in advance to 60-70 ℃, die temperature too low, will cause the curing incomplete, cause poor physical properties.Mold temperature on the test piece is directly related to the dimension precision....

Nylon vacuum casting system
Nylon vacuum casting system

Model No. : Haoyi-1

Vacuum injection type, also known as vacuum complex mode.Under vacuum conditions in both the castable for deaeration, stirring, preheating, note type, and at 60 ℃, 80 ℃ in the constant temperature box of 2 to 3 hours of secondary curing...

vacuum casting work vacuum for casting
vacuum casting work vacuum for casting

Model No. : Haoyi-1

Vacuum injection type, also known as vacuum complex mode.Under vacuum conditions in both the castable for deaeration, stirring, preheating, note type, and at 60 ℃, 80 ℃ in the constant temperature box of 2 to 3 hours of secondary curing...

Rapid prototype vacuum forming vacuum casting abs
Rapid prototype vacuum forming vacuum casting abs

Model No. : Haoyi-1

Applicable mould: silicone mold 10 to 25 (life). Casting materials: a two-component polyurethane PU.Currently used materials: AXSON polyurethane resin, Hei - cast polyurethane resin. Properties: like ABS, PP, nylon, PMMA/PC transparent, soft rubber...

Rapid prototype rubber parts vacuum casting abs
Rapid prototype rubber parts vacuum casting abs

Model No. : Haoyi-1

Applicable mould: silicone mold 10 to 25 (life). Casting materials: a two-component polyurethane PU.Currently used materials: AXSON polyurethane resin, Hei - cast polyurethane resin. Properties: like ABS, PP, nylon, PMMA/PC transparent, soft rubber...

Vacuum casting silicone tooling prototyping rubber
Vacuum casting silicone tooling prototyping rubber

Model No. : Haoyi-1

The silicone mold preheating.Heat the silicon mold in advance to 60-70 ℃, die temperature too low, will cause the curing incomplete, cause poor physical properties.Mold temperature on the test piece is directly related to the dimension precision....

3d rapid prototype silicon molds making rubber
3d rapid prototype silicon molds making rubber

Model No. : Haoyi-1

Rapid prototyping technology is a computer aided design (CAD) [3], computer-aided manufacturing (CAM), computer numerical control (CNC), precision servo drive, such as the laser and the material science advanced technology in the integration of new...

Vacuum casting prototyping silicone rubber
Vacuum casting prototyping silicone rubber

Model No. : Haoyi-1

Vacuum complex mode is rapid mould manufacturing technology (RT).Is the use of rapid prototyping technology and resulting from the development of new materials Door quick die manufacturing technology, current silicon rubber mould is the most widely...

China Vacuum Casting Suppliers

Vacuum Casting is a multi-step process requiring thorough engineering. In general, we make a master model by stereolithgraphy and then apply whatever surface finish is needed to it. We then pour liquid silicone rubber around the master model in a casting box. Once cured, we split the silicone rubber mold and can then use it to cast up to more polyurethane parts.
We have the ability to simulate a full range of thermoplastics and elastomers, and we can also over-mold one material over another to simulate, for example, rubber over ABS, or opaque plastic over transparent plastic. It is also possible to over-mold threaded inserts.

After casting, surface processing like painting or printing is common, although polyurethane casted parts can be colored and textured in the mold. We also specializes in producing high-gloss clear parts by using a CNC machined and polished acrylic master model. Polyurethane casted clear parts are very high quality. Parts made by vacuum casting are practically indiscernible from production injection moldings.

We supply rapid rubber mold service and silicone mold service.

vaccum casting

Copyright © 2018 YuYao Haoyi Model Factory All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Hu Mr. Kevin Hu
What can I do for you?